MPRO

 Cliquer sur l'image pour la vidéo en live

Caraïbes Pro is On. Pour la deuxième édition, le Martinique Pro 3000 débute ce week-end sur la longue droite rocheuse de Basse Pointe au nord de la Martinique. Impressionnés par les conditions de vague de l'année dérnière, plus de 144 compétiteurs sont venus ici affronter nos amis Martiniquais et l'armada de surfeurs européens.

Le plateau de fruits de mer est donc particulièrement relevé ave notamment la participations de quelques anciens surfeurs du top 32 mondial. Le premier et le deuxième tour débutent dimanche 17 avril.

Je devrais rentrer en course demain, sachant qu'il y a 6 de décallage horaire (en moins) pra rapport à l'heure de métropole. Je serais opoosé à l'excellent américain Ian Crane ainsi qu'aux deux surfeurs sortis des deux premiers tours. Parmi eux, je surveiille du coin de l'oeil les deux prodiges australiens Kalani Ball et Jacob Willcox.

Une petite houle un peu essoufflée envoie quelques rares rafales de vagues. Le choix de vague, une fois de plus, est déterminant.

Merci votre soutien. Aloha - Paul-césar

 

 

Paul-Cesar Distinguin

Pro surfer

"There was nowhere to go but everywhere, so just keep rolling under the stars" Jack Kerouac

 

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONTACTS


: Plage Nord - spot de la Gravière
Captcha
  Mail is not sent.   Your email has been sent.

Ne manquez pas les news de Paul-César Distinguin