un ballon en couleur suspendu à mes petites mains potelées. Samsung Galaxy

Mavericks...or not

Du muscle, du poids, du volume, de la matière, de la force….Je commence à en avoir assez de flotter en apesanteur. Un cerf-volant, un ballon tout en couleur suspendu à mes petites mains potelées du haut de mes trois ans, dont l’explosion inévitable me faisait tomber en larmes. Voilà mon désarroi.

Surfing on the moon

Surfing on the moon

Voilà quatre mois que nous sommes repartis sur la route. A l’heure qu’il est, je chasse des moustiques craquants, gourmands qui me harcèlent. La chaleur me ramollit les neurones pour ne filtrer que l’essentiel.

Bac S in the pocket

Bac S in the pocket

« Le bonheur est dans le pré… » Je répète « Le bonheur est dans le pré… ». Radio web Tahiti a publié la bonne nouvelle ce matin. Mon bac S « in the Pocket », vagues à l’horizon.

Perles noires polynésiennes

Perles noires polynésiennes

Après l’Australie, retour en Polynésie pour participer à deux compétitions pro junior du circuit mondial. Les australiens débarquent en force.

A table

A table

Photo : Gaufrettes à volonté

Entre deux petites sessions en bonne compagnie de Voltaire et Diderot pour préparer mon bac de français, je me suis plongé dans les archives vidéo de mon séjour australien.

Caviar

Caviar

Photo : Carving Surfing

Après notre escapade au sud, content de changer d’air et de climat. Sympa le sud du Victoria en hiver mais pas très fun. Des vagues physiques pour des bons landais avec de solides parties de rame. Beaucoup de « quinquas » qui « ragassent » et fracassent avec des petites planches. Pas beaucoup de surfeurs de mon âge.

CONTACTS


: Plage Nord - spot de la Gravière
Captcha
  Mail is not sent.   Your email has been sent.

Ne manquez pas les news de Paul-César Distinguin