El Salvador en ébullition

El Salvador en ébullition

En route pour le Salvador, le plus petit pays d’Amérique Centrale. Arrivée périlleuse de nuit sur le petit aéroport de la capitale. Les éclairs déchirent les nuages et s’acharnent sur notre fragile carlingue. Zeus et Jupiter sont en colère.

Puissé-je rester libre et garder ma raison

Puissé-je rester libre et garder ma raison

Pas dormir, surtout ne pas dormir. Un mois pour préparer mon bac de Français. Pas assez bossé. Quantité de travail effrayante. Surtout garder son sang-froid. Besoin de m’isoler, de prendre la distance, de m’éloigner de la terre pour ne pas trop flipper. Benjamin Sanchis et sa cohorte de supporters m’ont piqué la place avec le sourire chez Marco Bouvant. Sa maison est pleine à craquer.

Eté Indien

Eté Indien

En attendant, le réchauffement de la terre, la montée des eaux et la fin du monde, on s’est régalé tout cet automne. Cueillette des cèpes, chasse à la palombe, et vagues à gogo. … On s’est rempli la brioche. Hossegor est un régal qui devrait au moins être inscrit au patrimoine mondial de l’art Cool. Solide surf en solitaire au large des culs nus - shore break rugueux sous le vent et la pluie.

On the Road again

On the Road again

L’été passe trop vite à Hossegor. Juste le temps de me poser, de retrouver mes potes et mes spots avant de repartir à l’aventure avec mon dad préféré. Menu copieux cet été. Training trois fois par semaine avec le poulet landais Mathias El Mallem de l’Hossegor Surf Club, couplé avec le training avec les Volcom Boys sous la critique aiguisée et l’œil tendre de Didier Piter, Pour le reste, deux heures par jour en compagnie d’Einstein, Newton et Mendelev pour des sessions un peu moins funs.

Au croisement des chemins

Au croisement des chemins

Surfing On the Road. Voilà deux ans que je tourne autour de la terre avec livres et planches sous les bras. Itinérance où sur chaque lieu où il faut reconstruire une maison de sable qu’il nous faudra abandonner en fonction des marées.

Appel de la Montagne !!!

Appel de la Montagne !!!

Ma cheville m'a lâchement abandonné sous une pluie nénuphars à courir comme un dératé après un ballon visqueux. Plus de surf depuis deux mois. Un siècle que cela ne m'était pas arrivé. Mes pensées vagabondent...Flashback !!!

CONTACTS


: Plage Nord - spot de la Gravière
Captcha
  Mail is not sent.   Your email has been sent.

Ne manquez pas les news de Paul-César Distinguin