RIP CURL PRO 2015 - ARGENTINA (Mar Del Plata)

RIP CURL PRO 2015 - ARGENTINA (Mar Del Plata)



Les festivités viennent juste de commencer dans des vagues minuscules à Mar Del Plata. 4 français en listes. Tom Cloarec et Jordan Couzinet attaquent au deuxième tour. Dimitri Ouvré et moi se trouvent esnemble au 3ième Tour.

Hawaii Inside

Hawaii Inside

C’est en écrivant qu’on devient écrevisse. C’est en pinçant que l’on devient pinson. C’est en boxant que l’on devient boxon. C’est en surfant qu’on devient surfiste. Back to Hawaii après une année à courir le monde pour gagner quelques points, quelques dollars et un morceau de lard pour la soupe.

Surf en terre de Pocahontas

Surf en terre de Pocahontas

Virginia Beach 600 km au sud de New York. Des centaines de buildings se dressent à l’infini sur la mer. De gros cargos dessinent l’horizon. Verte, jaune, rouge, l’eau flasque et huileuse tente en vain de grignoter le béton pour rejoindre le lit de leur rivière en terre Appalaches à quelques centaines de kilomètres plus à l’ouest. Moi je préfère le grain blond, souriant et caressant de notre sable landais qui invite à la nudité... Ici le sable triste et moite colle.

PERFORMANCE  2014

PERFORMANCE 2014

Bilan 2014. 129 places gagnées au classement mondial. Une finale au Brésil. 2ième surfeur classé du World Tour n'ayant pas participé à des 6 stars prîme. Hasta soon

PIPELINE VOLCOM PRO 2015 - HAWAII

PIPELINE VOLCOM PRO 2015 - HAWAII

Après une torride trêve hivernale entre Hossegor pour le surf et le Centre National d'Entraînement en Altitude de Font-Romeu pour la fonte, me voilà reparti à la conquête du Grall sur le nouveau circuit pro WSL (World Surf League). La dégustation de petits fours va commencer à Pipeline (3000 pts) fin janvier.

CONTACTS


: Plage Nord - spot de la Gravière
Captcha
  Mail is not sent.   Your email has been sent.

Ne manquez pas les news de Paul-César Distinguin