Slackline Training

Slackline Training

Entre deux sessions de surf, plutôt que de pousser de la fonte, je me suis mis au Slackline. Equipement minimal. A peine 2,5 kg à glisser dans ma housse. Il s’agit de se déplacer et réaliser des figures sur une sangle tendue entre deux arbres. Ce truc a été inventé par des grimpeurs en mal d’escalade. Un peu comme le skate pour les surfeurs. Le matériel a vraiment évolué ces dernières années pour devenir une discipline à part entière avec ses compétitions, ses stars et ses sponsors.

Pol Barets-Peyrelongue, une valeur sûre

Pol Barets-Peyrelongue, une valeur sûre

Cette année le Mercato du surf européen est resté bien triste. Pas d’annonce flamboyante mais plutôt un dégraissage du mammouth. Loin est le temps où le premier homozygote capable de faire du spray, se voyait récompensé d’un plein wagon de fringues et d’un petit budget en échanges de quelques stickers collés sur la planche. Finis les gros team trop couteux et difficiles à gérer.

Back to the future . Pub Volcom

Surf Champagne

Le froid et l’humidité font le siège de notre petite maison d’Hossegor. Je tente en vain de repousser les assaillants à coup de buchettes qui crépitent dans le petit poêle à bois bien insuffisant pour me réchauffer les orteils. Pas question de se promener en string.

CONTACTS


: Plage Nord - spot de la Gravière
Captcha
  Mail is not sent.   Your email has been sent.

Ne manquez pas les news de Paul-César Distinguin